L’Amour qui guérit

Détails du livre

  • Date de parution21 Janvier 2016
  • Évolution
  • Traduit par : Patricia LAVIGNE
  • 288 pages
  • 9782266265232

L’Amour qui guérit

Sharon SALZBERG

6,95 €

Sharon SALZBERG, spécialiste reconnue de la méditation, a confondé avec Jack Kornfield et Joseph Goldstein l’Insight Meditation Society. Elle est régulièrement publiée dans Le Huffington Post et dirige des retraites de méditation dans le monde entier.

Qui n’a jamais connu ce sentiment de solitude et de séparation, cet état qui nous pousse à nous renfermer davantage sur nous-même et à nous couper des autres ? Découvrez comment échapper à cette souffrance et retrouver le bonheur de vous sentir en connexion avec vous-même et ceux qui vous entourent.
Grâce à un parcours pédagogique en 19 exercices de méditation, apprenez à apprivoisier vos parts d’ombre, à vous affranchir des préjugés que vous avez sur vos propres capacités, à guérir votre coeur blessé et à mieux vous ouvrir aux autres.

Avant-propos de Matthieu Ricard
Préface de Jon Kabat-Zinn

« Ce livre majeur vous apprendra que rien n’est figé, que tout peut arriver. »Metronews

CITATION(S) DE PRESSE

 » Ce livre majeur vous apprendra que rien n’est figé, que tout peut arriver. »Metronews
 » Un guide très utile pour apprendre la bienveillance par la méditation, selon Matthieu Ricard, qui en signe la préface. »Metronews

BIOGRAPHIE DE Sharon SALZBERG

Née en 1952 à New York, Sharon Salzberg a étudié le bouddhisme en Inde, puis cofondé avec Jack Kornfield et Joseph Goldstein l’Insight Meditation Society dans le Massachusetts. Elle dirige des retraites de méditation dans le monde entier. Après Un cœur vaste comme le monde (Courrier du livre, 1998), elle publie aux éditions Belfond Apprentissage de la méditation (2013) et L’Amour qui guérit (2015), tous les deux repris chez Pocket.
Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur : www.sharonsalzberg.com

Tous les livres de Sharon SALZBERG