Objectif zéro-sale-con

Détails du livre

  • Date de parution19 Janvier 2012
  • Pratique - Evolution
  • Traduit par : Monique SPERRY
  • 288 pages
  • 9782266225755

Objectif zéro-sale-con

Petit guide de survie face aux connards, despotes, enflures, harceleurs, trous du cul et autres personnes nuisibles qui sévissent au travail

Robert SUTTON

7,40 €

Robert SUTTON est professeur de management à la Stanford Engineering School. Il est l’auteur de Faits et foutaises dans le management,écrit avec Jeffrey Pfeffer (2007), Objectif Zéro-sale-con (2007, 2010) et Petit chef ou vrai patron ? (2010).

Le sale con dégrade l’ambiance de travail, altère la performance de l’entreprise. Pire encore, il est un obstacle à votre épanouissement et à votre réussite. Pourtant, il peut être facilement identifié, puis neutralisé.
Une méthode de management efficace et intelligente pour créer un environnement de travail cent pour cent Zéro-sale-con.

« C’est avec une plume pleine d’humour que l’auteur traite d’un sujet sérieux de notre société. En effet, tout le monde connaît ces « sales cons » et son livre est une réelle solution pour ceux qui subissent encore [leurs] colères. »
Serge-Henri Saint-Michel – marketing-professionnel.fr

CITATION(S) DE PRESSE

« C’est avec une plume pleine d’humour que l’auteur traite d’un sujet sérieux de notre société. (…) En effet, tout le monde connaît ces « sales cons » (…) et son livre est une réelle solution pour ceux qui subissent encore les colères de ces cons. »
Serge-Henri Saint-Michel –Marketing-professionnel.fr

[AUCUN]

BIOGRAPHIE DE Robert SUTTON

Robert Sutton est professeur de management à la Stanford Engineering School (États-Unis). Il est l’auteur notamment de Faits et foutaises dans le management, écrit avec Jeffrey Pfeffer (2007), Objectif Zéro-sale-con (2007) et Petit chef ou vrai patron ? (2010), tous trois parus aux éditions Vuibert.

Tous les livres de Robert SUTTON