Vaincre l’ennemi en soi

Détails du livre

  • Date de parution13 Juillet 2016
  • Évolution
  • 264 pages
  • 9782266229791

Vaincre l’ennemi en soi

Guy FINLEY

7,40 €

Guy FINLEY est le cofondateur du programme d’épanouissement personnel Success Without Stress et directeur du centre Life of Learning Foundation. Il est l’auteur de nombreux best-sellers, parmi lesquels Lâcher prise.

Signer un traité de paix avec soi-même, voilà le défi original que propose l’auteur dans ce livre. En cessant de prendre la vie pour un champ de bataille, nous pouvons rassembler nos énergies et les mobiliser dans un but constructif pour nous et nos proches.
Cet ouvrage s’adresse à tous ceux qui éprouvent un besoin pressant d’explorer les mystères de leur univers psychologique et spirituel afin de mener une vie plus riche et plus satisfaisante.

@ Disponible chez 12-21
L’ÉDITEUR NUMÉRIQUE

BIOGRAPHIE DE Guy FINLEY

Compositeur, arrangeur, acteur pour le cinéma et la télévision, Guy Finley a tout abandonné à la suite d’un voyage initiatique qu’il fit en 1979 en Inde et en Extrême-Orient. Cofondateur du programme d’épanouissement personnel Success Without Stress, directeur du centre Life of Learning Foundation, dans l’État de l’Oregon, il est l’auteur de nombreux best-sellers, parmi lesquels Lâcher prise (éditions de l’Homme, 2003). Il organise également des séminaires et donne des conférences dans le monde entier. Il a publié, aux éditions de l’Homme, Pensées pour lâcher prise (2004), Vivre et lâcher prise (2005), Une année pour lâcher prise (2007), Soyez votre propre lumière (2008) et Pensées pour ceux qui cherchent (2012).

Tous les livres de Guy FINLEY