Arrêter de fumer tout de suite !

Détails du livre

  • Date de parution06 Janvier 2011
  • Évolution
  • Traduit par : Didier SENECAL
  • 240 pages
  • Format : Poche broché
  • 9782266206501

Arrêter de fumer tout de suite !

Allen CARR

8,20 €

En 1983, Allen CARR a conçu La Méthode simple pour en finir avec la cigarette, qui deviendra un best-seller vendu à plus de 14 millions d’exemplaires dans le monde. Il est considéré comme l’expert n°1 de l’assistance aux fumeurs et a adapté sa méthode à de nombreux autres domaines.
Retrouvez les méthodes de l’auteur sur : www.allencarr.com

Fumer implique de vivre dans une certaine illusion : à la fois connaître et craindre les dangers du tabac, tout en les occultant.
Plébiscitée par plusieurs millions de lecteurs dans le monde et un remarquable taux de réussite, la célèbre méthode d’Allen Carr privilégie une approche psychologique et comportementale, sans médicaments ou substituts. Voici la solution pour vous libérer défintivement de votre addiction sans prendre de poids, et en quelques heures seulement. Lire ce livre, c’est faire le premier pas vers la dernière cigarette.

@ Disponible chez 12-21
L’ÉDITEUR NUMÉRIQUE

CITATION(S) DE PRESSE

« Il ne faut presque rien pour arrêter de fumer avec cette technique. Un livre suffit. »

Réponse à tout !

PRESSE

BIOGRAPHIE DE Allen CARR

Allen Carr est devenu expert-comptable en 1958. S’il s’épanouissait dans sa vie professionnelle, la consommation quotidienne d’une centaine de cigarettes le déprimait. En 1983, après l’échec d’innombrables tentatives pour arrêter de fumer par le seul pouvoir de la volonté, il découvrit ce que l’humanité attendait en écrivant La méthode simple pour en finir avec la cigarette (The Easy Way to Stop Smoking), best-seller traduit en plus de trente langues et vendu à plus de treize millions d’exemplaires dans le monde. Dès lors, ne fumant plus, il s’est consacré aux autres fumeurs.

Sa solide notoriété repose sur les résultats spectaculaires de sa méthode, qu’il a appliquée plus spécifiquement à la gent féminine dans son ouvrage La méthode simple pour les femmes qui veulent arrêter de fumer. Il est désormais considéré comme l’expert numéro un dans l’assistance aux fumeurs qui souhaitent arrêter la cigarette. Au début, les fumeurs des quatre coins du monde se retrouvaient dans son centre de Londres ; aujourd’hui, son réseau de centres couvre les cinq continents.

Cinq autres ouvrages fidèles aux principes qui ont fait le succès de sa méthode ont été traduits en français et sont désormais disponibles aux éditions Pocket notamment La méthode simple pour perdre du poids, La méthode simple pour prendre l’avion sans avoir peur et La méthode simple pour avoir du succès.

Allen Carr est décédé le 29 novembre 2006.