Deux jours de détox, cinq jours de plaisir

Détails du livre

  • Date de parution28 Mai 2014
  • Évolution
  • 480 pages
  • 9782266243544

Deux jours de détox, cinq jours de plaisir

Michelle HARVIE, Tony HOWELL

7,80 €

Diététicienne primée pour ses recherches, le docteur Michelle HARVIE s’est consacrée pendant dix-sept ans à démontrer le lien entre surpoids et cancer du sein.
Tony HOWELL est professeur d’oncologie à l’université de Manchester.

Pour maigrir durablement, plus besoin de traquer la moindre calorie au quotidien : en suivant 2 jours de régime à faible apport calorique et en mangeant normalement le reste de la semaine, vous atteindrez votre poids de forme sans frustrations. Sans compter les autres bienfaits de ce régime 5 : 2, cliniquement prouvé, créé par le Dr Harvie et le Pr Howell : réduction du risque de cancer, effet anti-âge, gain d’énergie et de bonne humeur !

« Passez au régime 5:2 qui fait mincir facilement et durablement. »ELLE

« Un ouvrage très bien fait et une méthode publiée dans la presse scientifique. »Marie Claire

Mot-clés:, ,

CITATION(S) DE PRESSE

« Un ouvrage très bien fait et une méthode publiée dans la presse scientifique. »Ariane Goldet –Marie Claire
« Ne comptez pas les calories, ne vous affamez pas… une perte de poids garantie en seulement deux jours par semaine ! »Daily Mail

BIOGRAPHIE DE Michelle HARVIE

Diététicienne primée pour ses recherches, le docteur Michelle Harvie s’est consacrée pendant dix-sept ans à démontrer le lien entre surpoids et cancer du sein. Ses travaux ont été publiés dans de nombreux magasines scientifiques et ont été récom­pensés par le British Dietetic Association Rose Simmond’s Award. Dans une démarche préventive, elle a élaboré le régime 2-jours.

BIOGRAPHIE DE Tony HOWELL

Tony Howell est professeur d’oncologie à l’université de Manchester, spécialisé dans l’étude des facteurs médicaux et environnementaux dans le cadre de la prévention du cancer du sein. Ses recherches l’ont amené à développer le régime 2-jours pour ses effets bénéfiques sur la santé et la ligne.