Et si on décidait d’aller bien

Détails du livre

  • Date de parution21 Janvier 2016
  • Évolution
  • 312 pages
  • 9782266264211

Et si on décidait d’aller bien

Erwann MENTHEOUR

7,40 €

Cycliste professionnel de 1994 à 1997, année où il a remporté la Coupe du Monde par équipe, Erwann MENTHÉOUR , fondateur de la Méthode Fitnext et auteur de best-sellers dans le domaine de la nutrition, du sport et du bien-être, est aujourd’hui chroniqueur pour France 2 dans l’émission « Comment ça va bien ! ».

Avec Erwann Menthéour, partez à la rencontre de sociologues, philosophes, politiques, médecins, agriculteurs et découvrez comment, à coups de techniques marketing et parfois avec la complicité de la « Science », certains lobbies cultivent notre ignorance et notre servitude volontaire.
Et si on décidait d’aller bien en reprenant le contrôle de nos vies et de notre santé, en adoptant des initiatives solidaires, écologiques et alternatives ? Découvrez comment chacun de ces gestes peut transformer le monde concrètement et d’une manière extraordinairement puissante.

« C’est un être lumineux et un formidable coach. » Stéphane Bern

BIOGRAPHIE DE Erwann MENTHEOUR

Personnalité engagée, Erwann Menthéour est un écrivain et journaliste spécialiste de la forme et du bien-être. Né le 29 juin 1973 à Brest, il est un ancien cycliste professionnel et fut le premier à dénoncer le dopage dans un ouvrage vérité sur le milieu du sport professionnel.
Lanceur d’alertes, il combat depuis dix ans les idées reçues en matière d’alimentation, de sport et de santé au travers de ses livres publiés chez Solar et de son site de coaching en ligne Fitnext.com, un site dont l’algorithme développé par une équipe de chercheurs et d’experts de la santé permet à chaque personne de suivre un coaching complet et personnalisé.
Son engagement est de nous aider à reprendre le contrôle sur notre corps maltraité par les mauvaises habitudes du quotidien et faire de nous des
« consommacteurs », capables de faire les bons choix pour notre santé.

Tous les livres de Erwann MENTHEOUR