L’Alimentation santé en pratique

Détails du livre

  • Date de parution17 Mars 2016
  • Pratique - Evolution
  • 160 pages
  • 9782266260916

L’Alimentation santé en pratique

Virginie PAREE

6,95 €

Virginie PARÉE, coach nutritionnelle, collabore régulièrement avec le Dr Michel Lallement, chirurgien en cancérologie et auteur de l’ouvrage best-seller Les Clés de l’alimentation santé, en accompagnant de manière individuelle des personnes qui souhaitent reprendre en main leur alimentation.

Fatigue, surpoids, intolérances alimentaires, inconforts digestifs… et si quelques changements d’alimentation pouvaient vous aider ?
Virginie Parée vous livre dans ce guide pratique et simple les conseils qui vous permettront de devenir le propre artisan de votre mieux-être. Apprenez à diminuer ou supprimer le sucre, le gluten et les laitages, à établir un bon équilibre acido-basique et un régime minceur intelligent et sain. Ce livre vous accompagnera au moment de faire les courses, au restaurant, en vacances – et deviendra votre meilleur allié au quotidien.

CITATION(S) DE PRESSE

« Virginie vous accompagnera tout au long de ses pages grâce à son expérience, et vous donnera recettes, astuces minceur, petits trucs pas rabat-joie pour vous nourrir et vous faire plaisir »Biodansnosvies.fr

« Virginie Parée nous offre enfin les clés du manger sain et équilibré. »Nouvelle-nature.fr

BIOGRAPHIE DE Virginie PAREE

Virginie Parée, passionnée de nutrition, collabore avec le Dr Lallement en accompagnant de manière individuelle les personnes confrontées à des difficultés liées à l’alimentation (intolérances, surpoids, terrains acides…). Elle donne des conférences en entreprise sur l’alimentation, la performance et le bien-être au travail. L’Alimentation santé en pratique (Mosaïque-Santé, 2013) est suivi de L’Alimentation santé en pratique : les recettes ! (Mosaïque-Santé, 2014). Son dernier ouvrage, Mais pourquoi personne ne nous le dit ? L’Alimentation santé des ados, paraît en 2015 chez le même éditeur.
Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur : www.virginieparee.wordpress.com