Se soigner, c’est s’écouter : repérer et décoder les signaux avant la maladie

Détails du livre

  • Date de parution21 Mai 2015
  • Évolution
  • 320 pages
  • 9782266254106

Se soigner, c’est s’écouter : repérer et décoder les signaux avant la maladie

Daniel BALLESTEROS

7,40 €

Médecin, conférencier national et international, Daniel BALLESTEROS organise des congrès de mésothérapie énergétique, dont il est l’inventeur. Il enseigne la vitalothérapie, la médecine chinoise, le Yi King, ainsi que l’homéopathie émotionnelle et la psychothérapie évolutive.

Un plaidoyer pour une médecine de la vie

Vers qui se tourner lorsque la médecine traditionnelle n’apaise plus nos maux ? Quand le « tout chimique » ne nous ressemble pas ni ne nous guérit ?
Fort de son expérience, le docteur Ballesteros propose une nouvelle approche thérapeutique qui associe un ensemble de méthodes naturelles en synergie : homéopathie émotionnelle, acupuncture, phytothérapie, travail corporel, psychologie évolutive et méditation… et permet d’activer nos processus d’autoguérison. Cette méthode vous aidera à mieux vous écouter et mieux vous connaître, et ainsi à vous maintenir en bonne santé.

BIOGRAPHIE DE Daniel BALLESTEROS

Médecin, conférencier, Daniel Ballesteros a organisé deux congrès internationaux de mésothérapie énergétique, dont il est l’inventeur. Il enseigne depuis plus de trente ans la vitalothérapie, la médecine chinoise, le Yi King, ainsi que l’homéopathie émotionnelle et la psychothérapie évolutive. En 2014, il écrit son premier ouvrage Se soigner, c’est s’écouter, publié aux éditions Robert Laffont.