Zénitude et double espresso

Détails du livre

  • Date de parution13 Mai 2016
  • Évolution
  • 192 pages
  • 9782266255202

Zénitude et double espresso

Nicole BORDELEAU

6,95 €

Nicole BORDELEAU est conférencière, maître yoga et auteure de nombreux ouvrages sur le yoga et la méditation.

Métro, boulot, courses, mails incessants et soucis quotidiens… Au coeur de ce tumulte, comment peut-on rester zen ? Comment quitter le monde des fausses urgences et vivre davantage au présent ?
Avec simplicité, authenticité et humour, Nicole Bordeleau nous fait partager sa propre quête d’équilibre et d’apaisement.
Grâce à des pistes de réflexion, à des exercices et à des méditations, elle nous donne accès à un nouvel art de vivre simple, riche et profond, qui s’adapte facilement à un monde sans cesse en mouvement. Une invitation à reprendre notre souffle, ici et maintenant, pour passer du chaos au calme, de la peur à la liberté intérieure.

CITATION(S) DE PRESSE

« Une invitation à jeter un regard nouveau sur sa vie, à s’arrêter afin d’évaluer notre façon de la vivre et à intégrer petit à petit de nouvelles habitudes pour reprendre notre souffle. » Le Huffington Post

« Parsemé d’exercices pratiques et de pensées qui sont matière à réflexions, Zénitude et double espresso est un petit bouquin qu’on voudra déposer sur la table de chevet pour en faire un compagnon au quotidien. »La Presse

BIOGRAPHIE DE Nicole BORDELEAU

Conférencière, maître yoga et auteure de nom-breux ouvrages sur le yoga et la méditation,
Nicole Bordeleau est née au Québec et souvent citée comme référence dans des magazines, des émissions de télévision et de radio sur des sujets comme la gestion du stress ou l’art du mieux-être. Après Zénitude et double espresso (Éditions de l’Homme, 2014), elle publie L’Art de se réinventer en 2015 chez le même éditeur.
Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur : www.nicolebordeleau.com