52 poèmes d’Occident pour apprendre à s’émerveiller

Détails du livre

  • Date de parution19 Octobre 2017
  • Évolution
  • 208 pages
  • 9782266271226

52 poèmes d’Occident pour apprendre à s’émerveiller

Fabrice MIDAL

6,95 €

Fabrice Midal vous invite à découvrir ou redécouvrir 52 poèmes parmi les plus importants de notre histoire, qui sont autant de leçons de méditation. La poésie est ici présentée comme une amie secourable. Elle vous éveille au désir et à l’amour, aux arbres et aux jonquilles, à la tendresse et à la nostalgie.
Ce livre vous accompagnera dans une pratique essentielle qui conduit à s’émerveiller d’être.

Fabrice MIDAL est l’un des principaux enseignants de la méditation en France. Auteur d’une oeuvre importante, il est le fondateur de L’École occidentale de méditation et d’Une journée pour apprendre à méditer.

Ce livre a précédemment paru sous le titre : Être au monde, 52 poèmes pour apprendre à méditer.

CITATION(S) DE PRESSE

 » Le philosophe nous propose une pratique ludique et esthétique de la méditation. »Psychologies

BIOGRAPHIE DE Fabrice MIDAL

Fabrice Midal est l’un des principaux enseignants de la méditation en France. Il est l’auteur de très nombreux livres dont Pourquoi la poésie ? (Pocket, 2010), Comprendre l’art moderne (Pocket, 2010), Comment la philosophie peut nous sauver (Pocket, 2016), et Foutez-vous la paix ! (Flammarion, 2017) qui construisent une oeuvre singulière. Fondateur de l’École occidentale de méditation, Fabrice Midal dirige aussi des journées d’introduction à la méditation, qui sont autant de moments uniques, profonds et joyeux.

Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur :
www.fabricemidal.com

Tous les livres de Fabrice MIDAL