A chaque jour ses prodiges : être parent en pleine conscience

Détails du livre

  • Date de parution19 Février 2015
  • Évolution
  • Traduit par : Laurent BURY
  • 464 pages
  • 9782266254908

A chaque jour ses prodiges : être parent en pleine conscience

Myla KABAT-ZINN, Jon KABAT-ZINN

7,80 €

Professeur émérite de médecine, Jon KABAT-ZINN est le fondateur et directeur de la Clinique de réduction du stress et du Centre pour la pleine conscience en médecine de l’université médicale du Massachussetts.

Après une formation d’infirmière, Myla KABAT-ZINN a travaillé dans l’accompagnement à la naissance en milieu hospitalier et à domicile.

Et si la pleine conscience permettait de découvrir une tout autre manière d’être parent ?
Dans ce livre très personnel, Jon et Myla Kabat-Zinn nous expliquent comment nous affranchir de nos peurs et de nos désirs afin d’être plus disponibles pour nos enfants, de la naissance à l’adolescence et au-delà, mais aussi afin de les rencontrer vraiment, tels qu’ils sont, et non tels que l’on voudrait qu’ils soient.
Un guide pour découvrir comment la pleine conscience peut favoriser la croissance de nos enfants et développer des relations plus saines et plus heureuses.

CITATION(S) DE PRESSE

« Jon est devenu une star dans son domaine. Il aurait pu en rester là. Mais conscient qu’une majorité de nos maux trouvent leurs origines dans l’enfance, il a choisi de s’attaquer à un sujet délicat : l’art d’être parent. » Le Point

Tous les livres de Jon KABAT-ZINN