Dans les bras de la lumière

Détails du livre

  • Date de parution23 Octobre 2012
  • Évolution
  • Traduit par : Stéphane GUIRRIEC
  • 160 pages
  • 9782266236676

Dans les bras de la lumière

Bettie J. EADIE

5,95 €

Betty J. EADIE, mère de famille, a atteint la sérénité à travers son expérience de la mort. Elle donne aujourd’hui de nombreuses conférences dans le monde et se consacre à l’accompagnement des personnes en fin de vie.

Une aventure dans l’au-delà. C’est le récit que nous offre Betty J. Eadie. Déclarée cliniquemebt morte avant de revenir à la vie, elle nous rapporte un témoignage bouleversant, lumineux et riche d’amour. Dans les bras de la lumière, elle a su découvrir le véritable sens de la vie terrestre et nous le transmet avec sagesse.
Un voyage aux frontières de la vie et une belle leçon pour atteindre la plénitude.

BIOGRAPHIE DE Bettie J. EADIE

Née de mère indienne et de père de souche irlando-écossaise, Betty J. Eadie assume tous les drames d’une enfance déchirée : divorce de ses parents, orphelinat, séparation d’avec ses frères et sœurs, échec d’un premier mariage. Aujourd’hui remariée avec Joe, mère de huit enfants, grand-mère de huit petits-enfants, elle connaît enfin la sérénité après son extraordinaire expérience. Elle donne de nombreuses conférences de par le monde, et s’occupe de l’accompagnement des mourants. Son livre, “ récit vécu ” de sa propre mort, ne peut que fasciner.