Pour une métamorphose de l’esprit

Détails du livre

  • Date de parution03 Janvier 2008
  • Littérature - Best
  • Traduit par : Marianne COULIN
  • 384 pages
  • 9782266168168

Pour une métamorphose de l’esprit

Cinquante stances sur la nature de la conscience

Thich Nhat HANH

7,40 €

Le vénérable Thich NHAT HANH, maître bouddhiste vietnamien, est une figure majeure de la spiritualité mondiale. Ses actions pour son peuple ont conduit Martin Luther King à soutenir sa candidature pour le prix Nobel de la paix en 1967. Réfugié politique en France depuis 1972, il a fondé le « Village des Pruniers », une communauté où il anime des séminaires.

À travers cinquante stances extraites des courants fondateurs du bouddhisme, Thich Nhat Hanh nous dévoile les mécanismes de la conscience. La voie de la connaissance de soi, et d’une profonde transformation intérieure.

BIOGRAPHIE DE Thich Nhat HANH

Le vénérable Thich Nhat Hanh est un maître bouddhiste vietnamien. Son action, son courage, l’amour qu’il porte à son peuple ont conduit Martin Luther King à soutenir sa candidature pour le prix Nobel de la paix en 1967. Réfugié politique en France depuis 1972, il vit en Dordogne au « Village des Pruniers », la communauté qu’il a fondée en 1982 et où il anime des séminaires réunissant des centaines de participants venus du monde entier. Les ouvrages de Thich Nhat Hanh connaissent aujourd’hui un succès mondial.

Tous les livres de Thich Nhat HANH