Une lueur dans l’obscurité

Détails du livre

  • Date de parution17 Novembre 2016
  • Pratique - Evolution
  • Traduit par : Dominique THOMAS
  • 160 pages
  • 9782266250009

Une lueur dans l’obscurité

Jack KORNFIELD

5,95 €

Jack KORNFIELD, titulaire d'un doctorat en psychologie clinique, a reçu en Thaïlande, en Birmanie et en Inde une formation de moine bouddhiste. Il a fondé de nombreuses associations bouddhistes aux États-Unis et introduit le bouddhisme Theravâda en Occident.

Un jour ou l'autre, nous traversons tous des périodes de fragilité. Or quelles que soient ces difficultés, la méditation peut nous aider. Jack Kornfield, grand maître bouddhiste d'Occident, nous montre comment reprendre courage et trouver le réconfort en nous-même.
À l'aide d'exercices et de méditations guidées, apprenez à compter sur vous, en toute circonstance, et retrouvez la sérénité.

Pour écouter la version audio, cliquez sur ce lien s'il vous plait.

Pour télécharger la version audio sur votre ordinateur, cliquez sur le lien.

CITATION(S) DE PRESSE

« Riche de citations à la fois poétiques et limpides, sa lecture suffit déjà à nous apaiser. »Anne-Laure Gannac – Psychologies

BIOGRAPHIE DE Jack KORNFIELD

Né aux États-Unis en 1945, Jack Kornfield a reçu une formation de moine bouddhiste en Thaïlande, en Birmanie et en Inde. Il est titulaire d’un doctorat en psychologie clinique. Marié, père de famille, il est psychothérapeute et fondateur de plusieurs associations bouddhistes dans le Massachusetts et en Californie (Insight Meditation Society et Spirit Rock Center). On lui doit d’avoir introduit le bouddhisme Theravada en Occident. Il est l’auteur de : Périls et promesses de la vie spirituelle (1998), Le petit manuel de Bouddha (1999), Après l’extase, la lessive (2001), L’art du pardon, de la bonté et de la paix (2003) parus aux éditions de la Table Ronde.

Tous les livres de Jack KORNFIELD

Un ouvrage moderne et personnel qui retrace l'itinéraire des plus grands penseurs bouddhistes occidentaux. [...] Lire la suite
Développement personnel