Justiciers

Détails du livre

  • Date de parution20 Octobre 2016
  • Littérature - Non-Fiction
  • 352 pages
  • 9782266257855

Justiciers

Bruno FULIGNI

7,40 €

Corps démembrés, familles dévastées : des crimes d’une spectaculaire sauvagerie terrorisent le pays quand le jeune Antoine intègre l’École de police. Un vieux professeur de criminalistique lui donne les clés du mystère à travers vingt histoires vraies, vingt crimes et enquêtes attestés historiquement, de l’Antiquité à nos jours, sur tous les continents.
Et les justiciers d’hier viennent au secours de ceux d’aujourd’hui. 2 000 ans d’Histoire accouchent du savoir-faire actuel et éclairent notre modèle policier présent.

« Les portraits édifiants d’une vingtaine de justiciers. »Le Figaro Magazine

« L’écrivain et historien Bruno Fuligni est un spécialiste des histoires inconnues et passionnantes, et il nous le prouve encore une fois avec son nouvel ouvrage. »Europe 1

CITATION(S) DE PRESSE

« Les portraits édifiants d’une vingtaine de justiciers. »Le Figaro magazine
« L’écrivain et historien Bruno Fuligni est un spécialiste des histoires inconnues et passionnantes, et il nous le prouve encore une fois avec son nouvel ouvrage. » Europe 1

BIOGRAPHIE DE Bruno FULIGNI

BRUNO FULIGNI, né en 1968, est écrivain et historien. Haut fonctionnaire, maître de conférences à Sciences Po, il est l’auteur de seize ouvrages sur l’histoire politique française et ses mystères.

Tous les livres de Bruno FULIGNI