Comme onze comprend

Détails du livre

  • Date de parution19 Mars 2015
  • Littérature - Best
  • Traduit par : Axelle DEMOULIN, Nicolas ANCION
  • 352 pages
  • 9782266245104

Comme onze comprend

Tome 11

Janet EVANOVICH

6,95 €

Trop c’est trop. Stéphanie Plum en a par-dessus la tête de se faire tirer dessus et de voir sa voiture exploser. Elle rend son badge de chasseuse de primes et décide de trouver un emploi normal, dont sa mère pourra parler à ses amies sans devoir faire le signe de croix.
Mais son passé ne cesse de la hanter. Harcelée par un déséquilibré passionné d’explosifs, elle doit le démasquer avant qu’il ne la réduise en miettes. Et, pour ne rien arranger, la tension monte entre les deux hommes de sa vie, Joe Morelli, le flic le plus craquant de Trenton, et Ranger, le bad boy le plus sexy de la planète…

INÉDIT

@ Disponible chez 12-21
L’ÉDITEUR NUMÉRIQUE

CITATION(S) DE PRESSE

« Une histoire très divertissante qui devrait plaire à tous les fidèles lecteurs de la série et qui saura lui apporter de nouveaux fans. » Associated Press
« Des blagues, des situations décalées et des scènes hilarantes à n’en plus finir. »Kirkus Circle

BIOGRAPHIE DE Janet EVANOVICH

Américaine, Janet Evanovich est originaire de South River dans le New Jersey. Au terme de quatre années d’études en arts plastiques, elle a renoncé à la peinture et commencé à écrire, tout en travaillant comme secrétaire intérimaire. Son premier roman, La Prime, publié en France en 1996, est immédiatement salué par la critique et plébiscité par le public. Suivront une vingtaine d’autres titres mettant en scène avec le même humour décapant la célèbre chasseuse de primes Stéphanie Plum. Ses romans sont traduits dans 30 langues et se sont déjà vendus à plus de plus 100 millions d’exemplaires à travers le monde. La Prime a fait l’objet d’une adaptation cinématographique en 2012, sous le titre Recherche bad boys désespérément, avec Katherine Heigl dans le rôle principal. Son dernier roman, Le Casse, écrit avec Lee Goldberg, a paru en 2016 chez Charleston (Pocket, 2017).

Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur : www.evanovich.com

Tous les livres de Janet EVANOVICH