Comment prendre le large sans perdre sa perruque !

Détails du livre

  • Date de parution05 Octobre 2017
  • Littérature - Best
  • Traduit par : Hélène HERVIEU
  • 512 pages
  • 9782266279543

Comment prendre le large sans perdre sa perruque !

Catharina INGELMAN-SUNDBERG

8,20 €

C’est la panique chez le gang des dentiers : les caisses sont vides ! Victimes de leurs largesses et de leur aversion pour les bilans comptables, Märtha et ses amis se retrouvent vite sans le sou. Pour assurer l’avenir, il va falloir voir plus grand, et, surtout, plus loin.
La nouvelle cible : les paradis fiscaux. Embarquement immédiat pour une croisière de rêve aux Bahamas ! Au programme, étudier les méthodes des plus grands escrocs et extorquer aux riches touristes tout cet argent non déclaré… Mais le but est citoyen : le gang caresse le doux rêve de s’installer en France et d’y créer un paradis… du 3eâge !

@ Disponible chez 12-21
L’ÉDITEUR NUMÉRIQUE

CITATION(S) DE PRESSE

« On ne se lasse pas des acrobaties en fauteuil roulant de Martha, du Génie, du Rateau, d’Anne-Greta et de Stina. »ELLE

« Jubilatoire ! »Cosmopolitan

« Si vous avez le moral à zéro… On retrouve le gang des dentiers : ça va dépoter dans les paradis fiscaux ! Même Line Renaud a aimé ! » Gérard Collard, Magazine de la Santé –France 5

BIOGRAPHIE DE Catharina INGELMAN-SUNDBERG

Catharina Ingelman-Sundberg, auteure suédoise très populaire, a débuté sa carrière en tant qu’archéologue sous-marin et a participé à plusieurs explorations à la recherche notamment de drakkars ensevelis. Elle partage son temps entre la rédaction de romans et d’articles pour un grand quotidien suédois.
Après plusieurs romans historiques, Comment braquer une banque sans perdre son dentier (Fleuve Éditions, 2014) est sa première incursion romanesque dans le monde contemporain, suivie par Le gang des dentiers fait sauter la banque (Fleuve Éditions, 2015), où l’on retrouve le même quintet de retraités farfelus. Le troisième volet de la série paraît en 2016 chez le même éditeur.

Tous les livres de Catharina INGELMAN-SUNDBERG