Dix de retrouvés

Détails du livre

  • Date de parution19 Mars 2015
  • Littérature - Best
  • Traduit par : Axelle DEMOULIN, Nicolas ANCION
  • 336 pages
  • 9782266245098

Dix de retrouvés

Tome 10

Janet EVANOVICH

6,95 €

Fâcheuse coïncidence ! Alors que Stéphanie Plum et sa partenaire Lula s’arrêtent à l’épicerie pour acheter des nachos, la boutique se fait braquer par le Diable rouge, membre des Exterminateurs de Comstock Street. La situation dégénère et, bien vite, la tête de Stéphanie est mise à prix. Elle n’a qu’une solution : se cacher dans le mystérieux appartement de Ranger, le chasseur de primes le plus sexy de Trenton. Ce qui n’est évidemment pas pour plaire à son petit ami par intermittence, Joe Morelli. Le compte à rebours a commencé, mais Stéphanie n’est pas du genre à se laisser abattre…

INÉDIT

@ Disponible chez 12-21
L’ÉDITEUR NUMÉRIQUE

CITATION(S) DE PRESSE

« Les intrigues d’Evanovich sont aussi loufoques que ses personnages. »The New York Times
« Une belle audace et une véritable inventivité comique. »Washington Post
« Les charmes de Stéphanie Plum sont nombreux, et tous exposés ici. »New York Daily News
« La série d’Evanovich est aussi addictive qu’un paquet de chips, et aucun livre de la série ne manque de sel et de croquant. »People

BIOGRAPHIE DE Janet EVANOVICH

Américaine, Janet Evanovich est originaire de South River dans le New Jersey. Au terme de quatre années d’études en arts plastiques, elle a renoncé à la peinture et commencé à écrire, tout en travaillant comme secrétaire intérimaire. Son premier roman, La Prime, publié en France en 1996, est immédiatement salué par la critique et plébiscité par le public. Suivront une vingtaine d’autres titres mettant en scène avec le même humour décapant la célèbre chasseuse de primes Stéphanie Plum. Ses romans sont traduits dans 30 langues et se sont déjà vendus à plus de plus 100 millions d’exemplaires à travers le monde. La Prime a fait l’objet d’une adaptation cinématographique en 2012, sous le titre Recherche bad boys désespérément, avec Katherine Heigl dans le rôle principal. Son dernier roman, Le Casse, écrit avec Lee Goldberg, a paru en 2016 chez Charleston (Pocket, 2017).

Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur : www.evanovich.com

Tous les livres de Janet EVANOVICH