Et soudain tout change

Détails du livre

  • Date de parution05 Mars 2015
  • Littérature - Best
  • 416 pages
  • 9782266258494

Et soudain tout change

Gilles LEGARDINIER

7,80 €

La nouvelle comédie porte-bonheur de Gilles Legardinier.

Pour sa dernière année de lycée, Camille a enfin la chance d’avoir ses meilleurs amis dans sa classe. Avec sa complice de toujours, Léa, avec Axel, Léo, Marie et leur joyeuse bande, la jeune fille découvre ce qui fait la vie.
À quelques mois du bac, tous se demandent encore quel chemin ils vont prendre. Ils ignorent qu’avant l’été, le destin va leur en faire vivre plus que dans toute une vie… Du meilleur au pire, avec l’énergie délirante et l’intensité de leur âge, entre espoirs démesurés, convictions et doutes, ils vont expérimenter, partager et se battre. Il faut souvent traverser le pire pour vivre le meilleur

Le best-seller qui a déjà bouleversé plus de 450 000 lecteurs.

« Émouvant, drôle et plein de suspense. »Catherine Balle –Le Parisien / Aujourd’hui en France

CITATION(S) DE PRESSE

« Émouvant, drôle et plein de suspense. »Catherine Balle, Le Parisien / Aujourd’hui en France
« Gilles Legardinier a trouvé son style, particulièrement décalé, et tient à le garder. »Françoise Dargent, Le Figaro
« Si l’on sourit le plus souvent en lisant ces pages, l’émotion, elle, n’est jamais loin. »Magazine Cultura

BIOGRAPHIE DE Gilles LEGARDINIER

Écrivain, scénariste, producteur et réalisateur, Gilles Legardinier s’est toujours attaché à faire naître des émotions qui se partagent. Après avoir travaillé sur les plateaux de cinéma américains et anglais, notamment comme pyrotechnicien, il a réalisé des films publicitaires, des bandes-annonces et des documentaires sur plusieurs blockbusters. Il se consacre aujourd’hui à la communication cinéma pour de grands studios internationaux et aux scénarios, ainsi qu’à l’écriture de ses romans. Alternant des genres très variés avec un même talent, il s’est entre autres illustré dans le thriller avec L’Exil des anges (prix SNCF du polar 2010) et Nous étions les hommes (2011), mais aussi dans la comédie, qui lui a valu un succès international avec Demain j’arrête ! (2011), Complètement cramé ! (2012), Et soudain tout change (2013), Ça peut pas rater ! (2014) et Quelqu’un pour qui trembler (2015) – tous parus chez Fleuve Éditions. Son dernier ouvrage, Le Premier Miracle, a paru fin 2016 aux Éditions Flammarion.
Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur : www.gilles-legardinier.com

Tous les livres de Gilles LEGARDINIER