Mensonge d’une nuit d’été

Détails du livre

  • Date de parution19 Juin 2014
  • Littérature - Best
  • 192 pages
  • 9782266236577

Mensonge d’une nuit d’été

Charlotte MARIN

6,30 €

Pour le retour de Charlotte, partie en Inde fuir sa rupture avec Martin, sa soeur organise une fête surprise. Or, Martin compte parmi les invités, souriant et en pleine forme ! Afin de le rendre jaloux, Charlotte invente qu’elle va se marier.
Cette nouvelle se propage comme un feu de pinède : sa mère dépressive et ses meilleurs potes s’investissent dangereusement dans les préparatifs. Le voile de Charlotte est pris dans l’engrenage : il faut qu’elle convole à tout prix, même si elle n’a pas le moindre fiancé…

CITATION(S) DE PRESSE

« Énormément drôle. »lecoindelouise.blogspot.fr
« Ses malheurs font le bonheur du lecteur qui asssite à des situations très cocasses. Hyper léger et drôle. »uneviedamoureuse.canalblog.com

BIOGRAPHIE DE Charlotte MARIN

Née en 1977, Charlotte Marin est comédienne, chanteuse et écrivain. Elle fait aussi beaucoup de doublage de films étrangers. Elle est notamment la voix française de Katherine Heigl (Grey’s Anatomy). C’est en développant son one-woman chant sur scène que Charlotte Marin a rencontré Charlotte Malère, son double déjanté ! Elle a fait un tabac en première partie de la tournée de Bénabar avec ses chansons qui mettent en scène le même personnage que celui de ses romans, Apocalipstick (XO, 2011) et Mensonge d’une nuit d’été(Michel Lafon, 2012).

Tous les livres de Charlotte MARIN