Retour à la quinze départ

Détails du livre

  • Date de parution06 Octobre 2016
  • Littérature - Best
  • Traduit par : Axelle DEMOULIN, Nicolas ANCION
  • 288 pages
  • 9782266245142

Retour à la quinze départ

Tome 15

Janet EVANOVICH

6,95 €

À la veille d’un concours de sauce barbecue, Stanley Chipotle, célèbre cuisinier de la télévision, est assassiné à coups de hachoir dans un quartier louche de Trenton, sous les yeux de Lula. Qui de mieux que Stéphanie Plum pour se lancer sur la piste des tueurs avant que Lula ne se retrouve à son tour dans leurs filets ?
Pendant ce temps, alors que sa relation avec Morelli est au plus bas, pour une histoire de beurre de cacahuètes, Stéphanie doit prêter main-forte à Ranger pour enquêter sur un cambrioleur infiltré chez Rangeman et bien décidé à mettre l’entreprise à sac…
La célèbre chasseuse de primes saura-t-elle à la fois traquer des tueurs, un traître, participer à un concours de sauce barbecue et résister aux charmes de Ranger ?

INÉDIT
@ Disponible chez 12-21
L’ÉDITEUR NUMÉRIQUE

BIOGRAPHIE DE Janet EVANOVICH

Américaine, Janet Evanovich est originaire de South River dans le New Jersey. Au terme de quatre années d’études en arts plastiques, elle a renoncé à la peinture et commencé à écrire, tout en travaillant comme secrétaire intérimaire. Son premier roman, La Prime, publié en France en 1996, est immédiatement salué par la critique et plébiscité par le public. Suivront une vingtaine d’autres titres mettant en scène avec le même humour décapant la célèbre chasseuse de primes Stéphanie Plum. Ses romans sont traduits dans 30 langues et se sont déjà vendus à plus de plus 100 millions d’exemplaires à travers le monde. La Prime a fait l’objet d’une adaptation cinématographique en 2012, sous le titre Recherche bad boys désespérément, avec Katherine Heigl dans le rôle principal. Son dernier roman, Le Casse, écrit avec Lee Goldberg, a paru en 2016 chez Charleston (Pocket, 2017).

Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur : www.evanovich.com

Tous les livres de Janet EVANOVICH