Un trèfle à quatre Plum suivi de Qui a peur du grand méchant Lou ?

Détails du livre

  • Date de parution17 Avril 2014
  • Littérature - Best
  • Traduit par : Axelle DEMOULIN, Nicolas ANCION
  • 480 pages
  • 9782266245180

Un trèfle à quatre Plum suivi de Qui a peur du grand méchant Lou ?

Janet EVANOVICH

8,50 €

Stéphanie Plum a le chic pour attirer les ennuis, la malchance et les hommes mystérieux. Et aucun homme ne peut se targuer d’être plus mystérieux que Diesel. Le bel éphèbe est de retour, et cherche un type se prenant pour un lutin et qui a perdu un gros butin. Seulement voilà, l’argent n’est pas réellement « perdu ». Mamie Mazur en sait quelque chose…
Mieux qu’un lutin, c’est ensuite à la rencontre d’un diable que Diesel entraîne Stéphanie. Un démon bien connu pour hanter la forêt du New Jersey, dont il n’est d’ailleurs pas le locataire le plus diabolique. Martin Munch et Jean-Lou Griffin – alias Lou –, deux horribles criminels, y traînent aussi leurs guêtres. Ainsi que tout un tas de singes… qui portent des chapeaux. Vous avez dit effrayant ?

BIOGRAPHIE DE Janet EVANOVICH

Américaine, Janet Evanovich est originaire de South River dans le New Jersey. Au terme de quatre années d’études en arts plastiques, elle a renoncé à la peinture et commencé à écrire, tout en travaillant comme secrétaire intérimaire. Son premier roman, La Prime, publié en France en 1996, est immédiatement salué par la critique et plébiscité par le public. Suivront une vingtaine d’autres titres mettant en scène avec le même humour décapant la célèbre chasseuse de primes Stéphanie Plum. Ses romans sont traduits dans 30 langues et se sont déjà vendus à plus de plus 100 millions d’exemplaires à travers le monde. La Prime a fait l’objet d’une adaptation cinématographique en 2012, sous le titre Recherche bad boys désespérément, avec Katherine Heigl dans le rôle principal. Son dernier roman, Le Casse, écrit avec Lee Goldberg, a paru en 2016 chez Charleston (Pocket, 2017).

Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur : www.evanovich.com

Tous les livres de Janet EVANOVICH