Wonder Lover

Détails du livre

  • Date de parution05 Janvier 2017
  • Littérature - Best
  • Traduit par : Patricia BARBE-GIRAULT
  • 384 pages
  • 9782266265744

Wonder Lover

Malcom KNOX

7,40 €

John Wonder est un homme de chiffres. Certificateur en chef de faits extraordinaires, il sillonne le monde en quête de records. Non content de les certifier dans son travail, de les authentifier, de les classer en autant de merveilles officielles, John Wonder en possède un lui-même. À l’insu de tous, il est marié trois fois, sur trois continents différents, et père de 3×2 enfants…
Mais mieux encore, ce polygame au score plus qu’honorable, cette véritable calculette sur pattes, rêve en secret d’accrocher la Femme la Plus Belle du Monde à son tableau de chasse. Or comme on sait, le mieux est l’ennemi du bien…

« Laissez-vous bercer et porter par le souffle du livre et son esprit malin, décapant, incisif. »lexpress.fr

CITATION(S) DE PRESSE

« Un sens consommé du rebondissement, un humour dévastateur. »Le Point

« Un roman pétillant, malin et virevoltant. »Le Quotidien du Luxembourg

« Laissez vous bercer et porter par le souffle du livre et son esprit malin, décapant, incisif et observez toutes les oeillades de l’auteur, elles forcent à nous interroger sur nos compromissions possibles et sur nos difficultés à affronter les choses ou à avancer droit au but. »lexpress.fr

BIOGRAPHIE DE Malcom KNOX

Malcolm Knox est né en 1966 à Sydney. Exerçant le métier de journaliste, il est également romancier, reconnu et primé dans le monde anglo-saxon. Wonder Lover (Asphalte, 2016) est son deuxième roman à être traduit en français, après Shangrila (Asphalte, 2012).