L’Amour en minuscules

Détails du livre

  • Date de parution19 Mai 2016
  • Littérature - Best
  • Traduit par : Pascal RAMON
  • 320 pages
  • 9782266220408

L’Amour en minuscules

Francesc MIRALLES

7,40 €

Samuel de Juan est un professeur d’allemand solitaire qui aime se réfugier dans la littérature et la musique classique. De sa bulle, il ne s’échappe que pour donner ses cours à l’université.
Mais au lendemain d’un réveillon du Nouvel An, une visite inattendue vient bouleverser ses habitudes. Un grattement derrière la porte… Un chat.
Qui pouvait imaginer que le félin ferait troquer à Samuel sa vie d’ermite pour une vie d’aventures et mettrait sur son chemin un savant lunatique et une belle femme mystérieuse ?
Samuel n’est pas au bout de ses surprises…

CITATION(S) DE PRESSE

« C’est drôle, prenant, bien écrit, plein de tendresse et de références littéraires. »L’Avenir.net

« Des personnages singuliers, parfois un peu déjantés mais qui nous parlent de la vie, de ses petites imperfections, de ses grandes révélations ; mais également de nos attentes, de nos déceptions et de nos joies. »Les lectures de Mélusine

« Francesc Miralles donne le sourire, il fait du bien, avec une belle élégance. »Des mots et des notes

BIOGRAPHIE DE Francesc MIRALLES

515060

Né en 1968 à Barcelone, Francesc Miralles est musicien, traducteur, écrivain et journaliste spécialisé en psychologie et en spiritualité. Après deux ouvrages pour la jeunesse, il publie, chez Fleuve Éditions, Le plus bel endroit du monde est ici (2010) coécrit avec Care Santos, ainsi que L’Amour en minuscules (2011), traduit en 20 langues.
Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur : www.francescmiralles.com

Tous les livres de Francesc MIRALLES