Le Labyrinthe du bout du monde

Détails du livre

  • Date de parution20 Octobre 2016
  • Littérature - Best
  • Traduit par : Serge FILIPPINI
  • 512 pages
  • 9782266269315

Le Labyrinthe du bout du monde

Marcello SIMONI

8,20 €

Naples, 1229. Décidés à se tenir éloignés des ennuis, le marchand de reliques Ignace de Tolède et son fils Uberto se consacrent à leurs florissantes affaires. Hélas, ils ne tardent pas à se retrouver aux prises avec une secte qui sème des cadavres à travers l’Europe.
La réputation de nécromant d’Ignace le précède où qu’il aille et l’inquisiteur Conrad de Marbourg, l’envoyé du pape, n’a de cesse de le persécuter dans l’espoir de le confondre.
Alors que meurtres, trahisons et agressions se multiplient, Ignace n’a plus d’autre choix que de se lancer aux trousses du véritable meurtrier et de débusquer enfin la cache des lucifériens…

BIOGRAPHIE DE Marcello SIMONI

Marcello Simoni, né en 1975, est un auteur italien. Diplômé de littérature et passionné d’histoire, il a travaillé comme archéologue et bibliothécaire. Le Marchand de livres maudits, le premier tome de sa trilogie médiévale, a connu un succès immédiat en Italie et en Espagne et a été traduit dans onze pays. Ce premier volume est suivi, chez Michel Lafon, de La Bibliothèque perdue de l’alchimiste (2014) et du Labyrinthe du bout du monde (2015).

Tous les livres de Marcello SIMONI