Le plus bel endroit du monde est ici

Détails du livre

  • Date de parution19 Juin 2014
  • Littérature - Best
  • Traduit par : Alexandra CARRASCO-RAHAL
  • 192 pages
  • 9782266220415

Le plus bel endroit du monde est ici

Care SANTOS, Francesc MIRALLES

6,30 €

Iris a 36 ans et des idées noires plein la tête : ses parents viennent de disparaître dans un tragique accident et, en une seconde, toute sa vie a basculé. Par un après-midi froid et gris, elle songe même à en finir. Son regard se pose alors sur la devanture d’un café auquel elle n’avait jamais prêté attention auparavant. Son nom étrange, Le plus bel endroit du monde est ici, éveille sa curiosité. L’intérieur est plus intrigant encore, comme sorti d’un rêve. Tout y semble magique, à commencer par Luca, bel Italien porteur d’une promesse : le bonheur.

« Un roman qui sent le chocolat chaud et se lit comme un conte philosophique. »
L’Est éclair

« Magique ! Un petit livre empreint de pensées positives et de poésie. Un vrai roman pour se faire du bien. »
Metro (Belgique)

CITATION(S) DE PRESSE

« Magique ! Un petit livre empreint de magie, de pensées positives et de poésie. Un vrai roman pour se faire du bien. »Métro Belgique
« Un roman qui sent le chocolat chaud et se lit comme un conte philosophique. »L’Est-éclair

BIOGRAPHIE DE Care SANTOS

Née en 1970 à Mataró, dans la province de Barcelone, Care Santos est l’auteur d’une trentaine d’ouvrages de genres variés : livres jeunesse, contes, poésies, romans et recueils de nouvelles. Au cours des dernières années, elle a été récompensée par les plus grands prix de littérature espagnols tels que le Gran Angular, l’Edebé de littérature pour enfants, l’Alandar ou le Carmen Conde de poésie féminine.
Le plus bel endroit du monde est ici, écrit à quatre mains avec Francesc Miralles, a paru chez Fleuve Éditions en 2010.

BIOGRAPHIE DE Francesc MIRALLES

Né en 1968 à Barcelone, Francesc Miralles est musicien, traducteur, écrivain et journaliste spécialisé en psychologie et en spiritualité. Après deux ouvrages pour la jeunesse, il publie, chez Fleuve Éditions, Le plus bel endroit du monde est ici (2010) coécrit avec Care Santos, ainsi que L’Amour en minuscules (2011), traduit en 20 langues.
Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur : www.francescmiralles.com

Tous les livres de Francesc MIRALLES