Premier appel du paradis

Détails du livre

  • Date de parution19 Février 2015
  • Littérature - Best
  • Traduit par : Emmanuel PAILLER
  • 352 pages
  • 9782266250030

Premier appel du paradis

Mitch ALBOM

7,40 €

Cela s’est passé dans le petit village de Coldwater, au bord du lac Michigan, mais cela aurait pu arriver n’importe où ailleurs. Des appels téléphoniques en provenance de personnes décédées. Le plus souvent, des mots de réconfort pour les proches, un mari, un parent, un enfant. Une ligne directe avec le ciel ? Un miracle pour les croyants, une supercherie pour les autres. Sully Harding, qui vient de perdre sa femme, n’y croit pas. Il est bien décidé à démasquer l’imposteur. Mais tout le monde n’est pas prêt à raccrocher…

« Une histoire touchante qui aborde avec finesse une question essentielle, à laquelle il y a peut-être de multiples réponses… »Le Dauphiné libéré

CITATION(S) DE PRESSE

« Ce roman enlevé est un nouveau succès de Mitch Albom. »Publishers Weekly
« Ce roman énergique, brillamment écrit, est un vrai coup de coeur. » Le Journal de Québec

BIOGRAPHIE DE Mitch ALBOM

Journaliste, dramaturge, scénariste et animateur à la radio et à la télévision, Mitch Albom est un auteur à la carrière internationale et un philanthrope accompli. À ce jour, il a publié treize ouvrages dans 49 pays et 45 langues, et vendu plus de 35 millions d’exemplaires à travers le monde. La plupart de ses romans ont été adaptés avec succès à la télévision, remportant plusieurs Emmy Awards, et ont été unanimement salués par la critique. Longtemps consultant pour l’émission « The Sports Reporters » sur la chaîne ESPN, Mitch Albom a aussi écrit des scénarios, des pièces de théâtre et une comédie musicale. Pendant plus d’une dizaine d’années, il a reçu le titre de meilleur chroniqueur sportif aux États-Unis, la plus haute distinction dans ce domaine décernée par l’Associated Press Sports Editors. En 2006, il fonde S.A.Y. Detroit, un organisme qui compte aujourd’hui neuf programmes caritatifs et qui oeuvre à l’amélioration des conditions de vie des plus démunis à Detroit. Il dirige également un orphelinat à Port-au-Prince, en Haïti, la Have Faith Haiti Mission. Mitch Albom vit avec son épouse, Janine, dans le Michigan.

Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur :
www.mitchalbom.com

Tous les livres de Mitch ALBOM