Wild Seasons T4

Détails du livre

  • Date de parution16 Mars 2017
  • Littérature - Best
  • Traduit par : Léna ROMEO
  • 408 pages
  • 9782266256421

Wild Seasons T4

Wicked Sexy Liar

4

Tome 4

Christina LAUREN

7,40 €

Entre le bar où elle travaille et le surf où elle excelle, London n’a vraiment pas la tête aux garçons. Sauf qu’à la vue de ses fossettes bronzées, certains d’entre eux ont plutôt tendance à être attirés… Luke, par exemple – ce coup d’un soir qui, au fil des jours, se fait de plus en plus sérieux, amoureux peut-être ? Une mauvaise idée, se dit pourtant London. Primo, Luke traîne derrière lui une liste de coeurs brisés longue comme le bras… Et secundo, les ex des copines, ça ne se fait pas ! … Vraiment pas ?

BIOGRAPHIE DE Christina LAUREN

Christina Hobbs et Lauren Billings ont écrit à quatre mains la fanfiction The Office, téléchargée sur Internet plus de deux millions de fois, qui leur a ensuite servi de base pour l’histoire de Beautiful Bastard. Depuis sa sortie aux États-Unis en 2013, les droits de publication du roman ont été cédés dans une quinzaine de pays. En France, il s’est placé directement sur les listes des meilleures ventes. Les droits d’adaptation cinématographique ont été achetés par le studio allemand Constantin Films, producteur notamment de la série Resident Evil.
Tous les tomes de la série Beautiful ont paru chez Hugo & Cie et sont repris chez Pocket.
Sublime (2014), Hantée (2016), et leur nouvelle série, Wild Seasons (2015, 2016), ont paru chez le même éditeur. Dernièrement a paru Beautiful (Hugo & Cie, 2016), où les héros des précédents tomes font une apparition, ainsi que son dernier roman Charmante aventure (De l’Homme, 2016).

Tous les livres de Christina LAUREN

Chloé et Bennett prolongent leur duel torride et sont enfin décidés à se marier. Bien entendu ils ne feront rien comme tout le monde, surtout pas leur nuit de noces... [...] Lire la suite
Romans étrangers
Une bombe sexuelle trop longtemps enfermée dans une bibliothèque, un séducteur invétéré, trader à New York… Et une leçon de chimie beaucoup trop scandaleuse pour les études scientifiques ! [...] Lire la suite
Romans étrangers