Berill ou la passion en héritage

Détails du livre

  • Date de parution25 Octobre 2007
  • Littérature - Best
  • 288 pages
  • 9782266168892

Berill ou la passion en héritage

Françoise BOURDIN

6,95 €

À la veille des années 1960, Tomas apprend qu’il est atteint d’une maladie incurable.
Devenue veuve, Berill se retrouve à la tête d’un empire financier. Anéantie par la disparition de Tomas, elle souhaite se retirer des affaires. Mais à ses yeux, ses deux enfants n’ont pas assez d’expérience pour prendre les rênes de l’entreprise. Maureen, sa fille, voudrait régner seule sur la banque. Hugh, son fils, n’a pas l’âme d’un financier.

« Toujours égale à elle-même, l’écrivaine euroise Françoise Bourdin sait captiver le lecteur et nous le prouve avec cette nouvelle saga familiale. »Eure Infos

CITATION(S) DE PRESSE

« Toujours égale à elle-même, l’écrivaine euroise Françoise Bourdin sait captiver le lecteur et nous le prouve avec cette nouvelle saga familiale. »

Eure Infos

PRESSE

BIOGRAPHIE DE Françoise BOURDIN

8722

Françoise Bourdin a le goût des personnages hauts en couleur et de la musique des mots. Très jeune, elle écrit des nouvelles ; ainsi, son premier roman est publié chez Julliard avant même sa majorité. L’écriture se retrouve alors au coeur de sa vie. Son univers romanesque prend racine dans les histoires de famille, les secrets et les passions qui les traversent. Elle a publié une quarantaine de romans chez Belfond depuis 1994 – dont quatre ont été portés à l’écran –, rassemblant à chaque parution davantage de lecteurs. Françoise Bourdin vit aujourd’hui dans une grande maison en Normandie.

Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur : www.françoise-bourdin.com

Tous les livres de Françoise BOURDIN

Axelle Montgomery tient les rennes de l’écurie familiale, mais son assurance et ses victoires ne sont pas du goût de tout le monde... [...] Lire la suite
Romans français