Guerre & Dinosaures

Détails du livre

  • Date de parution14 Septembre 2017
  • S.F. Fantasy - Fantasy
  • Traduit par : Patrice LALANDE
  • 672 pages
  • 9782266279635

Guerre & Dinosaures

Tome 1

Victor MILAN

10 €

De Paradis, ce monde n’a que le nom. C’est un royaume brutal et violent, divisé entre des dynasties rivales, déchiré par les ambitions et les croyances religieuses, pollué par le machiavélisme politique. Ici-bas, l’état de guerre est presque constant, et instaure le règne des dinosaures. Élevés, dressés dès leur plus jeune âge, ils deviennent des armes redoutables dominant les champs de bataille. Et c’est lors d’un affrontement épique dont le fracas pourfend la terre et déchire le ciel que l’énigmatique seigneur Karyl Bogomirskiy est défait par traîtrise et laissé pour mort.
À son réveil, partiellement amnésique, il découvre qu’il est désormais pourchassé. Il se lance alors dans un voyage qui va faire trembler le monde, jusqu’aux trônes des dieux…

@ Disponible chez 12-21
L’ÉDITEUR NUMÉRIQUE

CITATION(S) DE PRESSE

« C’est une bonne petite aventure savamment troussée (l’auteur n’est pas un débutant mine de rien), souvent haletante. »
Elbakin.net

« Ce premier tome fut une magnifique découverte avec ses combats, la richesse de l’univers dépeint par l’auteur. Une histoire captivante qui m’a prise aux tripes et qui m’a frustrée lorsque j’ai tourné la dernière page en sachant que je devrai attendre un bon moment avant de connaître la suite. »
Songe d’une nuit d’été

BIOGRAPHIE DE Victor MILAN

Victor Milán est un auteur bien connu du grand public amateur de science-fiction et de fantasy pour avoir écrit de nombreux livres sous divers pseudonymes et avoir contribué à des sagas à succès, tel que Donjons & Dragons et Star Trek. Il a reçu le Promotheus Award pour le premier tome de sa précédente trilogie SF : Cybernetic Samurai. Le premier volume de Guerre & Dinosaures a paru en 2016 chez Fleuve Éditions, suivi du tome 2 en 2017 chez le même éditeur.
Victor Milán est décédé le 13 février 2018.