La Chute d’Hypérion / Intégrale

Détails du livre

  • Date de parution11 Juin 2015
  • S.F. Fantasy - Fantasy
  • Traduit par : Guy ABADIA
  • 736 pages
  • 9782266259637

La Chute d’Hypérion / Intégrale

Dan SIMMONS

9,30 €

Le second volet des Cantos d’Hypérion, enfin disponible en un seul volume !

La guerre fait rage dans le ciel d’Hypérion. Mais l’affrontement entre l’essaim d’Extros et les Forces de l’Hégémonie n’est que le début d’une conspiration à l’échelle galactique.
Alors que sur Tau Ceti Central, le pouvoir de la Présidente Meina Gladstone vacille, sur Hypérion, les sept pèlerins rejoignent les Tombeaux du Temps. Pour chacun d’entre eux, le moment est venu de la confrontation avec l’abominable Gritche.
Bientôt, les Tombeaux s’ouvriront dans un maelström de temps et révéleront les véritables enjeux du futur…

CITATION(S) DE PRESSE

« Un récit d’une inépuisable inventivité qui soutient la comparaison avec Fondation d’Asimov et Dune d’Herbert. »The New York Times

BIOGRAPHIE DE Dan SIMMONS

Né en 1948 dans l’Illinois, diplômé de littérature, Dan Simmons a été enseignant pendant plus de quinze ans. En 1982, il fait des débuts très remarqués sur la scène littéraire. Maître incontesté de la science-fiction depuis la parution chez Robert Laffont, dans la collection « Ailleurs et Demain », du célèbre cycle des Cantos d’Hypérion et du dyptique Ilium / Olympos, son œuvre compte aujourd’hui près de trente romans et recueils de nouvelles.
Parmi ses ouvrages les plus récents, on compte Terreur (2008), Drood (2011), Flashback (2012) et Collines noires (2013), tous publiés aux éditions Robert Laffont.

Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur :
www.dansimmons.com

Tous les livres de Dan SIMMONS