Les Seigneurs des Runes

Détails du livre

  • Date de parution12 Juin 2014
  • S.F. Fantasy - Fantasy
  • 448 pages
  • 9782266247771

Les Seigneurs des Runes

Tome 8

David FARLAND

8,20 €

Borenson poursuit sa quête effrénée pour sauver le monde de la destruction. Mais la nature a été transformée à jamais. Borenson lui-même a subi une métamorphose : il est désormais lié à une monstrueuse créature venue de l’autre univers, Aaath Ulber. Il est devenu un guerrier berserker au corps gigantesque. Le royaume aussi a changé de visage, des milliers de gens sont morts, et les êtres surnaturels qui ont le pouvoir jouent un jeu politique dangereux dans lequel Aaath aura un rôle essentiel…

« Parmi les meilleurs romans de fantasy actuels : excellents personnages, une magie fascinante et des monstres bien méchants pour un grand plaisir de lecture ! »Kevin J. Anderson

Inédit
@ Titre disponible en version numérique

BIOGRAPHIE DE David FARLAND

Né en 1957, David Farland (de son vrai nom Dave Wolverton) publie son premier roman, un space opera, en 1989. Armé d’un pseudonyme épique qui est déjà un rêve d’évasion, il imagine dans sa célèbre saga Les Seigneurs des Runes un système de magie original, complexe et parfaitement cohérent. Parmi ses nombreux métiers, on peut compter gardien de prison, éditeur, boucher ou encore designer de jeux vidéo. Il vit dans l’Utah avec sa femme et leurs cinq enfants. Les Seigneurs des Runes sont actuellement en cours d’adaptation au cinéma.

Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur :
www.davidfarland.com
www.runelords.com