Orgueil & préjugés et zombies

Détails du livre

  • Date de parution09 Janvier 2014
  • S.F. Fantasy - Fantasy
  • Traduit par : Laurent BURY
  • 352 pages
  • 9782266234139

Orgueil & préjugés et zombies

Seth GRAHAME-SMITH

7,80 €

L’Angleterre subit une terrible épidémie : des morts-vivants envahissent villes et campagnes et contaminent la population.
Dans la famille Bennett, on est bien entrainés. Les arts martiaux n’ont plus de secrets pour les cinq filles et, même à l’heure du thé, elles ne se séparent jamais de leur dague !
Pas facile de trouver un mari à la hauteur. Elizabeth a d’ailleurs bien envie d’égorger cet orgueilleux Darcy qui la snobe, mais l’irruption des « innommables » dans la salle de bal change ses plans…

« Indiscutablement drôle, le livre invente une Angleterre de 1813 dans laquelle le péril zombie aurait remplacé la menace napoléonienne. »
Les Inrockuptibles

« Ce qui plaît, c’est bien entendu le choc des contraires, l’immixtion de l’horreur la plus trash dans une histoire sentimentale, toute de retenue et de délicatesse. »
Nouvelobs.com

Mot-clés:,

CITATION(S) DE PRESSE

« Indiscutablement drôle, le livre invente une Angleterre de 1813 dans laquelle le péril zombie aurait remplacé la menace napoléonienne. »Les Inrockuptibles
« Ce qui plaît, c’est bien entendu le choc des contraires, l’immixtion de l’horreur la plus trash dans une histoire sentimentale, toute de retenue et de délicatesse. »Nouvelobs.com

BIOGRAPHIE DE Seth GRAHAME-SMITH

Seth Grahame-Smith (1976- ?) est un écrivain américain qui ne s’est jamais remis de la lecture de Jane Austen. Également scénariste et producteur, il est entré sur les listes de bestsellers du New York Times avec ses romans, dont Abraham Lincoln, chasseur de vampires, adapté récemment au cinéma. Il est, entre autres, le scénariste du film Dark Shadows de Tim Burton. Il vit aujourd’hui à Los Angeles.