Perry Rhodan n°283 – Le marteau du passé

Détails du livre

  • Date de parution12 Janvier 2012
  • Perry Rhodan
  • Traduit par : José GERARD
  • 320 pages
  • 9782266226295

Perry Rhodan n°283 – Le marteau du passé

Clark DARLTON, K.H. SCHEER

8,50 €

ENTREZ DANS LA PLUS GRANDE SAGA
DE SCIENCE-FICTION DU MONDE !

Vivez le futur d’une Humanité dispersée dans l’Univers, confrontée à d’autres peuples stellaires et à des puissances d’ordre supérieur, poussée à se lancer dans des incursions aux conséquences imprévisibles par-delà des gouffres d’espace et de temps !
PERRY RHODAN : une invitation à l’aventure humaine et spatiale la plus dépaysante, à une captivante réflexion sur la place de l’Homme dans le cosmos, son origine, son évolution, sa destinée…

DEUXIÈME VOLUME
DU NOUVEAU CYCLE « BARDIOC »


LE MARTEAU DU PASSÉ


Une Terre dépeuplée, voici ce qui attend Perry Rhodan et ses compagnons d’errance lorsqu’ils rallient la position dont l’Impératrice de Therm leur a livré les coordonnées. Vingt milliards d’individus assujettis à l’aphilie ont disparu sans laisser de traces, et la planète-patrie de l’Humanité est désormais gouvernée par une puissance étrangère.
S’il y a des survivants, où ont-ils pu se réfugier ? La réponse se cache sur Intermezzo, à quelques années-lumière de la Terre. Mais ce monde est affecté par un fléau dont la nature échappe à toute rationalité.
Très vite, Perry Rhodan va devoir admettre que le Sol et ses passagers ont surgi sur le front d’un combat à l’échelle de l’Univers. Quel rôle devront-ils y jouer ? Et quelle guerre sera la leur ?

INÉDIT

Tous les livres de Clark DARLTON

Tous les livres de K.H. SCHEER