Perry Rhodan n°298 – Le départ du Basis

Détails du livre

  • Date de parution18 Avril 2013
  • Perry Rhodan
  • Traduit par : Claude LAMY
  • 256 pages
  • 9782266240192

Perry Rhodan n°298 – Le départ du Basis

Clark DARLTON, K.H. SCHEER

8,50 €

ENTREZ DANS LA PLUS GRANDE SAGA DE SCIENCE-FICTION DU MONDE !

Vivez le futur d’une Humanité dispersée dans l’Univers, confrontée à d’autres peuples stellaires et à des puissances d’ordre supérieur, poussée à se lancer dans des incursions aux conséquences imprévisibles par-delà des gouffres d’espace et de temps !
PERRY RHODAN : une invitation à l’aventure humaine et spatiale la plus dépaysante, à une captivante réflexion sur la place de l’Homme dans le cosmos, son origine, son évolution, sa destinée…

PREMIER VOLUME DU CYCLE « PAN-THAU-RA »

LE DÉPART DU BASIS

1er mai 3586 : le Basis, plus gros navire spatial jamais construit dans le Système Solaire, appareille avec plus de dix mille personnes à son bord pour une expédition dans l’inconnu le plus total. Cap sur Tshushik, une galaxie incommensurablement lointaine où se dissimule le mystérieux et redoutable Pan-Thau-Ra, qu’il faut désamorcer d’urgence.
Tshushik… ou plutôt Algstogermaht selon les Wyngers, dont la civilisation dominante obéit à un ordre religieux absolutiste qui ne fait pas l’unanimité, jusque chez les jeunes Élus à la veille d’entamer leur initiation.
Tshushik… Objectif vers lequel, de son côté, Perry Rhodan s’est lui aussi mis en route avec le Sol

INÉDIT

@ Titre disponible en version numérique

Tous les livres de Clark DARLTON

Tous les livres de K.H. SCHEER