Perry Rhodan n°323 – Le Faux Igsorian

Détails du livre

  • Date de parution28 Mai 2015
  • Perry Rhodan
  • 352 pages
  • 9782266248594

Perry Rhodan n°323 – Le Faux Igsorian

Tome 2

Clark DARLTON, K. H. SCHEER

8,50 €

L’empereur d’Olympe s’infiltre sur un monde secret – et le mystère des Chevaliers de l’Abîme commence à s’élucider…

ENTREZ DANS LA PLUS GRANDE SAGA DE SCIENCE-FICTION DU MONDE !

Vivez le futur d’une Humanité dispersée dans l’Univers, confrontée à d’autres peuples stellaires et à des puissances d’ordre supérieur, poussée à se lancer dans des incursions aux conséquences imprévisibles par-delà des gouffres d’espace et de temps !
PERRY RHODAN : une invitation à l’aventure humaine et spatiale la plus dépaysante, à une captivante réflexion sur la place de l’Homme dans le cosmos, son origine, son évolution, sa destinée…

DIX-HUITIÈME VOLUME DU CYCLE « LES CITADELLES COSMIQES »
LE FAUX IGSORIAN

Le super-robot Vario-500, qui incarne en temps normal l’empereur des Libres-Navigants d’Olympe, a réussi à s’infiltrer parmi les Orbitaux et s’apprête à intervenir au sein même du Complexe. À sa place, plus d’un audacieux hésiterait car il s’agit, par tous les moyens imaginables, d’enrayer la machinerie aveugle qui menace de balayer tous les peuples humains de la Voie lactée.
Le Vario ira de surprise en surprise et de découverte en découverte sur la planète centrale du dispositif de défense édifié il y a des millénaires par le Chevalier de l’Abîme Armadan d’Harpoon…

INÉDIT
@ Disponible chez 12-21
L’ÉDITEUR NUMÉRIQUE

Tous les livres de Clark DARLTON

Tous les livres de K. H. SCHEER