Dusk

Détails du livre

  • Date de parution11 Janvier 2018
  • Thriller-Noir - Thriller
  • 448 pages
  • 9782266275668

Dusk

Sébastien BOUCHERY

7,80 €

Nebraska, comté de Buffalo, 1866.
Parce que le meurtre d’une fillette rappelle le fantôme du Sprinkler, cet assassin d’enfants jamais identifié, le candidat au poste de gouverneur réunit une équipe de pisteurs chevronnés. Leur mission ? Traquer le monstre. Et le ramener, mort ou vif.
Ils sont sept à monter en selle, l’élite de l’Ouest sauvage. Sept traqueurs pour un seul prédateur. Du moins le croient-ils… Dans les plaines enneigées du Nebraska, leur poursuite impitoyable prend bientôt des airs de chevauchée des bannis…

« Sébastien Bouchery : des romans noirs pour passer des nuits blanches. »Le Progrès

CITATION(S) DE PRESSE

« Sébastien Bouchery : des romans noirs pour passer des nuits blanches. »
Le Progrès

« Sébastien Bouchery dévoile toute l’ampleur de son talent ! Ses personnages sont avant tout humains, avec leur faiblesse et leur doute. Dans cette furieuse chasse à l’homme faite d’une sauvagerie naturelle à la Terrence Malick, les personnages se fraient un chemin pour préserver leur humanité et un peu de leur moralité dans la ligne droite de Clint Eastwood. Un polar western qui respecte tous les codes du genre. »
Olivier, Librairie Humeurs Noires à Lille
04/01/2018

BIOGRAPHIE DE Sébastien BOUCHERY

Né en 1975 dans le département de la Loire, Sébastien Bouchery est fonctionnaire de métier, mais aussi scénariste, réalisateur de courts‑métrages et de publicités. Il est l’auteur d’une dizaine de romans, avec le thriller comme genre de prédilection : Nos sanglantes confessions (2010) et Ma vie avec la mort (2013) chez Eastern Éditions ; Monnaie d’échange (2016) et Cadran (2016), lauréat du prix des lecteurs France Loisirs, chez Nouvelles Plumes ; Dusk (2016), ou encore Gangway (2018) chez Fleur Sauvage.