Le Complot des immortels

Détails du livre

  • Date de parution09 Avril 2015
  • Thriller-Noir - Thriller
  • Traduit par : Leslie BOITELLE-TESSIER
  • 640 pages
  • 9782266257282

Le Complot des immortels

James ROLLINS

8,50 €

Sur un yacht de luxe, au large des Seychelles, des pirates enlèvent une femme enceinte. Et pas n’importe laquelle : cette jeune Américaine est la fille du Président des États-Unis.
Accompagné d’une équipe de choc, le commandant Gray Pierce est chargé de récupérer l’otage. Mais est-ce vraiment la mère qui intéresse les ravisseurs ? Ne serait-ce pas plutôt l’enfant ? Dans le même temps à Washington, Painter Crowe enquête sur une guilde secrète infiltrée au sein même du gouvernement.
Des couloirs de la Maison Blanche aux déserts africains, la clé de l’immortalité semble liée à une famille : celle du Président des États-Unis…

« Un thriller époustouflant, unique en son genre. »Associated Press

CITATION(S) DE PRESSE

« Un thriller époustouflant, unique en son genre. »Associated Press

BIOGRAPHIE DE James ROLLINS

James Rollins, de son vrai nom Jim Czajkowski, est né en 1961 à Chicago. À l’origine de nombreux romans à succès, il est considéré comme l’un des auteurs majeurs de thrillers aux États-Unis. Il a notamment écrit Amazonia (2010), Mission Iceberg (2011) et La Civilisation des abysses (2012). L’Ordre du Dragon (2007) met en scène les aventures de l’équipe Sigma Force, que l’on retrouve dans La Bible de Darwin (2009), La Malédiction de Marco Polo (2010), Le Dernier Oracle (2010), La Clé de l’Apocalypse (2012), La Colonie du diable (2013), Le Complot des immortels et Le Fléau d’Éden (2014). En 2015 paraît Le Sang de l’Alliance, premier tome
de la trilogie L’Ordre des Sanguinistes coécrite avec Rebecca Cantrell. Il est suivi du deuxième tome La Dernière Tentation (2015) et du troisième tome Le Faux Prophète (2016). Tous ses romans sont publiés chez Fleuve Éditions et repris chez Pocket. James Rollins vit à Sacramento en Californie.

Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur :
http://www.jamesrollins.fr

Tous les livres de James ROLLINS