Pour l’éternité

Détails du livre

  • Date de parution13 Avril 2017
  • Thriller-Noir - Thriller
  • Traduit par : Raphaëlle DEDOURGE
  • 480 pages
  • 9782266275316

Pour l’éternité

Peter JAMES

8 €

Pour Red Westwood, Bryce Laurent incarnait tout ce dont une femme pouvait rêver. Jusqu’au jour où son attitude passionnelle s’est transformée en comportement obsessionnel. Peu à peu, jalousie, surveillance et violence son devenues son quotidien.
Un an s’écoule avant que Red ne réussisse à se débarrasser de ce prince charmant métamorphosé en monstre et qu’elle puisse enfin reprendre le cours de sa vie. Mais le calme ne dure pas : le corps du Dr Murphy, une rencontre pourtant prometteuse, est retrouvé calciné dans sa voiture.
Bientôt elle ne peut plus nier l’évidence : Bryce Laurent ne l’a jamais quittée. Pire, il s’est juré de rattraper sa belle rousse et de la garder. Pour l’éternité.

L’auteur aux 18 millions d’exemplaires vendus dans le monde

@ Disponible chez 12-21
L’ÉDITEUR NUMÉRIQUE

CITATION(S) DE PRESSE

« Comme dans tous les livres de Peter James, ce n’est pas le seul personnage du policier ou l’intrigue qui impressionnent, mais l’excellence de l’ensemble. »
Marcel Berlins, The Times

BIOGRAPHIE DE Peter JAMES

1360279

Peter James est né en 1948, à Brighton. Après plusieurs années passées aux États-Unis en tant que scénariste et producteur de cinéma, il est retourné s’installer en Angleterre. Peter James compte parmi les auteurs de romans policiers les plus lus du Royaume-Uni. Comme une tombe (Éditions du Panama, 2006), son premier ouvrage mettant en scène le commissaire Roy Grace, a reçu le prix Polar international 2006 du Salon de Cognac et le prix Coeur Noir 2007. Les aventures de Roy Grace se poursuivent avec La mort leur va si bien (2007), et Mort… ou presque (2008), publiés aux Éditions du Panama, ainsi que Tu ne m’oublieras jamais
(2010), La mort n’attend pas (2011), À deux pas de la mort (2012), Aux prises avec la mort (2013) et Que ta chute soit lente (2014), publiés chez Fleuve Éditions. Avec Des enfants trop parfaits, il signe un roman sur les dérives de la science et de la génétique. Le commissaire Roy Grace réapparaît dans ses derniers romans Que sonne l’heure (2015), Pour l’éternité (2016) et Lettres de chair (2017), tous trois parus chez Fleuve Éditions.Tous les livres de Peter James sont repris chez Pocket.

Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur :
www.peterjames.com

Tous les livres de Peter JAMES

Le temps est à la fois un allié et un ennemi redoutable : il y a des blessures qu'il efface, et des rancunes qu'il avive... jusqu'au jour où l'on est enfin libre de les assouvir. [...] Lire la suite
Thriller / Policier / Polar
Un couple brisé par la mort de leur enfant devient malgré lui complice d’une terrifiante manipulation génétique… [...] Lire la suite
Thriller / Policier / Polar